Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black World

un monde amplis de guerres mais ou un seul pays vit libre et paisiblement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Première vue (PV Rohandral )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:33

Moreant se promenait parmi les ruines de cette ancienne citée détruite par les ténèbres.Il regarda autour de lui et essaya de voir s´il ne pourrait trouver quelque chose d´utile,mais appart quelque monstres faibles,il ne restaient pas grand chose a prendre,des voleurs et autres genres ont du s´en charger assurément.Moreant s´assit sur une roche en hauteur pour observer le tout des ruines.Il ne vit personne mais sentait quelque chose ici.Il sortit son épée et la posa a coté de lui au cas ou,ilprit un morceau de viande et le donna a ses chauves souris,pour qu´elles arretent de gigoter partout.Cela etait très désagreable surtout s´il voulait se concentrer.Il sentit quelqu´un s´approcher a distance et se prepara...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:00

Alex etait venu pour regler une vielle histoire de famille,il y avait un gros démon ici qui avait juré de décimer sa famille depuis sa défaite contre le père d'Alex...Alex avait remarqué une presence,plus trop loin et il vit un homme...il sentit une aura vampirique mais se dirigea vers lui....

-salut! t'aurais pas vu un....

le sol se mit a trembler et alex termina:

-ah,merci....

un démon qui devait faire 6fois la taille humaine apparut devant lui....

"-je sens,je sens...."

-et tu sens bien....

"-toi tu es le fils de sp..."

-oui....

le démon l'attaqua mais alex esquiva avant de faire un bon en arrière et de sse transformer...(forme pacte)
ses canines lui poussèrent etses yeux passèrent rouges...il attaqua alors le démon et lui coupant la tete...

-minable...

il redevint normal....il se tourna alors vers le vampire qui avait recut l'éfusion de sang...

-désolé...j'ai pas calculé votre position...

il s'assit et commencea a boire avant qu'une chauve souris sans qu'il se sache d'ou elle sorte (car il n'en avait jamais vu dans cette ruine...)vint voler près de lui...il compris alors que ces bebetes volantes appartenaient au vampire....et ne dit rien,toujours méfiant la main sur la pomme de son épée a cotée de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

Il vut le combat entre le démon et l´inconnu et recut du sang en pleine figure,ce qu´il avait recu il le donna a ses chauve souris.Il resta la et regarda l´homme.Il n´etait pas normal sa il en etait sur.Il le vit garder sa main sur la pomme de son épée.Après que les chauve souris l´ait débarassé du sang de ce démon horrible,il descendit du rocher et avanca vers le démon mort,il le fouilla et trouva son coeur qu´il extrahit et le donna a ses chauve-souris...

-Ce n´est pas très grave si vous ne m´aviez pas calculé avec,au contraire mais chauve-souris ont adoré le repas surprise que vous leur avez procuré...

Il se mit a regarder le démon de plus près et senta l´air,il devait y en avoir d´autres.Il entendit les chauve-souris gigoter et elles se turent quand il les regarda.

-Hmm il devait avoir peur puisqu´il y en a encore dans le coin des comme sa.Je serais d´accord de ranger le terrain avec vous si vous voulez,mais vous pouvez refuser...

Il sortit une poignée de chauve souris qui disparurent d´un coup.Il devait regarder le nombre de plus près,quand elles revinrent il sut qu´ils etaient une dizaine.Il sortit une chaine et la mit sur son dos en attendant la réponse de l´inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:24

Alex se releva et sourit...

-je n'ai pas pour habitude de refuser une place en première loge pour un concert...

il prit son épée et sortit une malette de sous sa cape...

-mon jukebox portable... une viellerie que je trimbale toujours avec moi...

il la posa et l'ouvrit...il démarra le vinyle et la musique se fit entendre...du bon hard rock...les démons arrivèrent...

-let's go!

il en nettoya 9sur 10....

-pffffffff trop facile...meme pas eu le temps de finir la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:38

Moreant entendit la musique et le carnage que l´inconnu fit avec les démons.Les chauves souris se jettèrent tels des vautours sour les cadavres pour les manger.Ils en laissèrent des morceaux et redisparurent sous sa cape.Il vit le dernier des démons s´approcher vers lui pour le frapper avec sa hache énorme.Il esquiva le coup lentement et se retrouva derrière le démon.Il se mit a dire des choses incompréhensibles que personne ne comprit.Le démon continuait d´essayer de le frapper.Après quelques minutes,le démon se tordit de douleur et tomba a terre.Moreant le regarda sans rien faire...

-Hmm,un démon de classe majeure-faible,utilise souvent des haches ou des massues,sont des trouillards,détestent ceux qu´ils veulent,attaquent meme ceux qui ne font rien,dans quelques secondes tout sera fini petit....

Le démon se mit a émettre des petits cris et explosa intérieurement.Moreant sourit et laissa le reste tomber a terre de ce qu´il restait du démon.Il regarda l´inconnu et baissa sa cape plus bas jusqu´a ce que son visage ne soit pas vu.

C´est bon,les démons ne sont plus la et je ne pense pas que d´autres reviendront de si peu,mais bon si j´ai raté des démons comme ceux-ci ils pourraient y avoir autres choses enfouies...

Il regarda l´objet d´ou sortait la musique et s´assit sur un petit rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

Alex sourit en voyant son "compagnon" tuer le démon et rigola...

-je vois,je connais tes pouvoirs...

continua t'il apres un silence...

-je vois de quel clan tu es....

il ne dit rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:48

Moreant écouta l´homme et ne broncha pas,il sortit plusieurs chauve souris qui se mirent a flairer le sol ambiant dans l´espoir de trouver quelque chose.Pendant ce temps il regarda l´inconnu des pieds a la tete et se mit a marmonner l´incompréhensible...

-On peut connaitre mes pouvoirs comme on ne peut pas tous les connaitre,puisque je ne connais pas moi meme tout mes pouvoirs propres je doute un peu de ce que tu dis...

Les chauve souris retournèrent sous sa cape et lui crièrent quelque chose a l´oreille.Il soupira tout en regardant encore l´etrange machine qui s´offrait a ses yeux vides d´émotions...

-Un clan?Je fesais partie de beaucoup de choses donc je pense que tu te trompes seulement a moitié...

Il émit un faible sourire tout en regardant la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

alex fouilla une de ses poches et sortit ubne envellope:

-es-tu moreant?

il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:15

Moreant regarda L´inconnue en haussant un sourcil.Une envellope.On le recherchait deja? Alors qu´il n´avait encore rien fait? Sa mine ne chzangea pas lorsqu´il releva ses cheveux.Il regarda l´Homme de plus près.Non il n´avait pas l´air d´un de ces vulgaires chasseurs de primes qui ne savent meme pas tenir une épée correctement:

-Je connais un Moreant oui, je crois savoir ou il se trouve et cet endroit est:juste devant vous...Pourquoi cette question? Suis-je recherché pour une quelconque chose dont on m´accuse??

Il avait haussé le ton sans avoir eu l´intention de le faire.Il attendit la réponse de L´homme en gardant un oeil sur l´envelloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:12

Alex sourit et ouvrit l'envelloppe:

-moi,ancien chef de clan de moreant,je donne ce mot dans l'espoir qu'il puisse le donner a moreant,un membre de notre clan qui fuit sans qu'on ne sache pourquoi et demandons a alex,guerrier noir de le rammener.

il laissa un silence,marquant la fin...

-si tu as une mission a accomplir avant il m'a demandé de t'aider...

voyant le regard légèrement surpris du jeune homme il aouta:

-je lui dois une fière chandelle...

il atendit alors
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:33

Il écouta ce que l´envellope lui révélait et la remarque de ce Alex,il se mit a réfléchir quel clan pouvait bien avoir envoyé un guerrier noir pour le ramener lui? Il ne connaissait pas de Guerrier noir et le regardait maintenant d´un autre oeil.Il avait ajouté que si il avait une mission a faire...Pour le clan ou pour son propre interet? Il regarda si l´envellope avait un sigle,mais non elle etait vierge.Il soupira,décidemment on ne le laisserais pas tranquille:

-Je dois revenir dans les plus brefs délais non?Et si oui ou? Je ne sais pas pourquoi ils m´envoient un chevalier noir,comme s´il avaient peur que je lui fasse quelque chose??

Il s´assit et regarda le sol en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:34

Alex s'assit en face du garcon et demanda,esperant qu'il répondrait ce quon lui avait dit a lui,inon sa pourrais se compliquer...

-que t'a ton dit,sur tes parents,ton père,ta mère?

il attendit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Il écouta la question d´Alex attentivement et le regarda sans rien dire.On lui avait dit beaucoup de choses sur ses parents,peut etre parce que personne ne savait qu´il avait vécu leur mort,a force il ne se souvenait plus trop du visage de ses parents mais se rappellait de la scène comme s´il l´avait vue hier.Il se rappela de ce qu´on lui avait dit et lui dit:

-Leur version? si oui laquelle? Leur mort en traitre ou en héros? Parce que je ne pense pas qu´il sache grand chose...

Il se mit a rire intérieurement en attendant la réponse de l´Homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

ALex sourit:

-tes parent,ton père du moin es vivant...

il sourit encore plus et dit:

-cette nuit la ma mission etait de m'interposer et de sauver ton père,en fait je ne suis pas venu car j'avais concllu un accord avec le tueur pou qu'il ne lui tirre pas dans une partie vitale...j'ai ensuite tué le tueur et on a mis avec ton père soigné dzns le cerceuil a sa place,ta mère a un étée entérée seule a part dans l'une des tombes ne possedant pas de nom...voila la vraie version...

il attendit alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

Moreant l´écouta sans rien dire et regarda le ciel sans rien dire.Si Alex avait raison,on avait épargné son père mais pas sa mère.Et lui aussi alurait pu etre mort las-bas Il fit un sourire tordu en répondant:

-Et me tuer fesait partie de votre "contrat"?Si je n´avais pas possédé les pouvoirs que je possède actuellement,je serais mort dans cette maison...Mais oui n´écoutons pas les justifications de quelqu´un qui etait las-bas et qui n´etait pas plus grand qu´un chat...

Il ne dit rien et se leva soudainement.Il contourna un grand mur et le suivit du doigt jusqu´a ce qu´il revienne a sa place et qu´il murmurait n´importe quoi,il regardait encore le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Alex perdit un peut son sourrire...il decida de ne pas continuer...il avait perdu un de ses couteau a lancer ce soir la pour empecher le tueur de tuer ce moreant...mais sa personne d'autre ne le savait...

-alors?

demanda t'il somplement...

(arf dans tous les fow on a un lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:56

Moreant le regarda sans rien dire.Il sentait que la rage montait en lui.Si son père etait vivant,pourquoi ne l´avait-il pas vu au cours de toute ces années? Il sortit une feuille et se mit a griffoner dessus.Il écrivit certaines choses sur cette feuille.Il la rangea et dit:

-Alors? Que je dois revenir? Meme si je refusais je devrais venir je pense non?Par contre pour la mission,il en va plutot dans mon interet personnel de trouver quelque chose que je pense trouver ici....

Il sauta et arriva sur le plus gros mur de tous.Il regarda les ruines dans toute son ampleur en attendant...

(Pas ma faute ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

Alex demanda:

-que cherche tu?

il monta avec lui sur le mur...

-a par quelques démons il n'y a pas grand chose ici...

il rit legerement et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:14

Il regarda sur toutes les ruines mais ne put trouver quelque chose.Il soupira et desecndiut lentement du mur.Il se mit contre et se mit a réfléchir.Ou pouvait t-on cacher cet objet la ou personne ne pouvait le trouver?

-Hmm??Je cherche juste un simple objet de rien du tout,pas besoin de m´aider a chercher,mais si tu le souhaites,je ne vais pas t´empecher...Hmm ou pourrait-il etre??#

Il sentit sa vue se brouiller et il s´assit immédiatement.Il détestait ce phénomène qui arrivait souvent, et s´il ne fesait pas attention il pourrait peut etre s´emporter sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

Alex soupira...

-sa ne me dit pas ce que tu cherches...

il attendit et sentit l'aura d'un démon assez puissant...

-bon,je penses que j'en connais suffisament sur toi pour m'autoriser a te délivrer l'un de mes secrets...

il s'acroupi et se coupa au niveau du bras,léchant la plaie ses yeux devinrent rouges et des crocs lui poussèrent...

-je te presente dexmos...si les rumeurs que tu as entendues a mon sujet parlaient d'un pacte potentiel,en voila l'affirmation...

il attendit alors le démon...

-mais cela doit rester un secret...

le démon arriva et Alex planta son épée au sol,se léchant les babines....il décolla du sol et se retrouva derrière son adversaire qu'il mordit a la gorge lui arachant de la peau...le tuant il atterit alors au sol et murmura pour lui seul...

-je le croyais plus fort...c'est pas marrant...

il rangea son épée et redemandda:

-alors,que cherches tu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:35

Moreant sentait qu´Alex avait tué le démon mais ne l´avait pas vu,sa vue etait brouillé.Il ne pouvait voir Alex mais savait qu´il c´etait transformé en autre chose,un certain dexmos...

-Je ne connaissais rien des Guerrier Noir donc je ne pense pas avoir entendu grand-chose sur toi désolé...Et pour l´objet que je cherche,fallait me dire que tu voulais des précisions...et non je ne dirais rien a personne...

Il attednit et sa vue etait redevenu normal,il s´avanca vers le cadavre et le regarda puis se mit a dire:

-Démon majeur,attaque souvent a la hache ou l´epée,très vengeur,aime quand le sang coule au court d´un combat,Vit souvent en solitaire et dans des grottes,voires des maisons construites par eux...

Il s´avanca et relacha des chauve-souris qui s´en donnèrent a coeur joie.Il recula et regarda Alex sans rien dire.Puis il se retourna et vit que la nuit tombait deja lentement.

-Ce que je cherche...un artefact ou une plante...une arme ou une protection...elle peut etre tout comme elle peut n´etre rien,cela dépend de celui qui la trouve en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:03

Alex comprit et ammena l'homme quelque part..

-j'ai senti un objet mais je ne l'ai pas vu par ici...probablement ceului que tu cherche...

il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:36

Moreant releva sa mèche et l´enleva du visage avant de prendre connaissance des paroles d´Alex.Il ferma les yeux pendant un moment et les rouvrit en demandant calmement a Alex:

-Tu l´aurais trouvé dit-tu?Tu l´as pris oui ou non?Mais au fait,comment vas le clan depuis que je suis partie..."meme si je ne me souviens plus de ca....Mais pas besoin de le savoir...

Il se mit a marcher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:48

Alex retin le jeune homme et se baissa...

-regarde la...je ne vois rien mais je sent une legere aura magique...

il laissa un silence:

-le clan va de moin en moin bien,il es ravagé par les guerres et j'ai preté serment devant ton père malade de te ramener et d'en finir avec ces guerres...

il relaissa un silence:

-meme si pour sa je dois tt'arracher les jambes et te porter jusqua la bas...

finit t'il avec un sourire carnassier,avec ses dents encore etonnament blanches...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Moreant

Moreant


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout ou ma vie est accepté...

Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:24

Moreant le regarda sans rien dire...pourquoi ce clan lui avaient-ils envoyé un chevalier Noir visiblement fou et ironique?Il ne saura jamais cette réponse...Il regarda le sol de près et percut en effet une aura magique.Il prononca quelques mots et le sol se mit a s´ouvrir sous eux.Moreant attendit quelques instants et sauta.

-Eh bien,merci de ces informations...Je sais maintenant que je suis perdu par un clan et qu´un père lâche veut me voir,en effet ce sont des bonnes nouvelles...Et non je tiens a vivre encore longtemps,donc pas besoin de m´arracher tout les membres du corps pour m´emmener,je pense que je viendrais...

Il tomba dans un gouffre plein d´obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vue (PV Rohandral ) Empty
MessageSujet: Re: Première vue (PV Rohandral )   Première vue (PV Rohandral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vue (PV Rohandral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black World :: pays de la terre :: les ruines-
Sauter vers: