Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black World

un monde amplis de guerres mais ou un seul pays vit libre et paisiblement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Liana marchait , déambulait a travers les rue de cette citée. Elle si trouver pour la premier fois. Observant les ombres des habitants allant et passant. Elle écoutat certaine bride de conversation, sans les comprendres bien sur. Certaine personne la regardait bizarrement. D'autre ne la regardait pas et elle apprécier qu'on la regarde pas. Car quand on la regarder , c'était le regard qu'on lui lancer dans son ancienne vie et elle n'aimais pas. Le regard froid elle avancait. Elle continua sans trop savoir ou elle allait. Elle commencer a avoir un peu faim. Elle rentrat dans le sorte de restaurant-bar. Elle rentrat, c'était une grande salle , il y avait certaine personne assise a plusieur endroit. Elle alla s'assoir dans un recoin sombre , de la elle pouvait voir sans etre vraiment vue. Elle remarqua un jeune garcon blond. Il l'intrigua , elle se demandait qui il pouvait-il etre. Un serveur arriva et elle commanda quelque chose a manger. Elle mangea son repas tout en observant le jeune garcon. Juste sur la table elle vit une plante toute fanée. Elle passa juste sa main et la plante revit. Elle sourit et murmura a la plantes


-Voila ma belle.. Tu revit a présent.


Elle finit de manger et partie. Elle remarqua que le jeune garcon n'était plus la . Elle fut decut d'elle meme , de ne pas l'avoir vue. Elle recommenca a déambulait dans la citer. Ne sachant que faire. Puis comme par miracle elle revut ce garcon. Alors discrete elle se mit a le suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:35

Sang vagabondait depuis un moment toujours avec cette jeune elfe qui le suivait. Il commençait à en avoir marre. Il bifurqua brusquement dans une allée et se tapit dans l'obscurité. Quand la jeune femme passa devant lui, il l'empoigna et l'attira à lui. Il la plaqua contre le mur et grogna :

-Qui es tu?! Et que me veux tu?

Il regardait la jeune fille droit dans les yeux car il voulait sonder ses intentions. Il n'aimait pas se trouver en présence d'étranger car il devait en permanence être sur ses gardes. De plus, pour une raison qui lui échappée, cette elfe l'attirait. Il se raidit quand elle parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:52

Liana bifurqua en meme temps que le jeune homme sauf qu'elle se fit avoir et elle se retrouva plaquer contre le mur. Le jeune homme n'avait pas l'air trés amical. Alors Liana aussi froide que la glace elle répondit :

-D'abord lache moi .. Ensuite je te dirait pas qui je suis et je te veut rien .. J'ai juste eu envie de te suivre

Elle ne voulait pas dire au jeune homme , que celui ci l'avait attiré au restaurant et que du coup elle l'avait suivit. Elle le regarder froidement et dans ses yeux se lisait mille émotions. Comme le jeune homme ne la lacher pas , elle détendit ces muscle et avec douceur quand meme mais assez fort elle le poussa , il se retrouvat quelque centimétre plus loin. Elle se retirat du mur et regardat dans les yeux le jeune homme. Droite comme un piquet elle attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Sang se laissa repousser mais ne dit rien. Ce qu'il avait lu dans les yeux de l'elfe, malgré la froideur qu'elle avait voulu laisser transparaître, l'avait troublé. Il grogna quelques mots dans sa langue natal (japonais XD)et reprit sa route. Au lieu de retourner dans la grande rue qu'ils venaient de quitter le jeune loup s'enfonça dans les quartiers sombres de la ville.

"Qu'elle me suive si elle le désire mais qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider si elle se fait attaquer!"

En effet, il se dirigeait vers les quartiers mal famé de la ville pour essayer de trouver des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:10

Liana n'avait rien a perdre .Alors elle le suivit. Elle ne savait pas ou il allait vue qu'elle ne connaisait pas ces lieux. Elle savait que le jeune homme savait qu'elle le suivait. Soudain un mec ce mit devant elle , il n'avait pas l'air trés net. Elle le poussa d'une seule main , le fessant tomber. Elle continuer a le suivre. A un moment elle tourna au moment endroit car elle l'avait perdu de vue. Elle se retrouvat dans un ruelle trés sombre, et 3 garcons assez costaud arrivérent lui fermant la sortie. Elle pensa pour elle meme "Et merde ". Elle tira dons une fléche et sortie son arc. Elle tira sur le premier garcon visant le bras et en encochant une deuxiéme fléches visat la jambes. Elle fit de meme pour le deuxiéme et le troisiéme. Elle sauta par dessus eux et courut , d'un coup elle se retrouvat sur le jeune homme qu'elle suivait. Elle resta 1minute comme ca puis elle se releva péniblement , ramassant ces fléches. Elle dit un peu moin froidement , mais toujours avec hostiliter :

-Excuse moi .. !! Sa m'apprendra a suivre les gens..


Les 3 garcons sortirent de la ruelle , le bras et la jambes en sang. Elle les regardat partir , ils la regardérent et leur tirat la langues... Elle regarda le jeune hommes blonds et attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:29

Sang ne dit rien quand la jeune fille le percuta. En revanche voir qu'elle était moins sur d'elle que toute à l'heure le surpris un peu. Il sourit en voyant les hommes sortir de la ruelle avec pleins de blessures. Ce n'était pas un sourire normal mais un sourire carnassier. Il s'approcha de hommes et voulu leur parler. Néanmoins, il n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'il se fit attaquer.

"Il veulent jouer à ça..?"

Sang ne prit même pas la peine de sortir une de ses dagues. Il esquiva tout les coups de ses adversaires et se retrouva derrière eux. Ils tombèrent tous trois, morts... Sang se lécha les doigt, et s'approcha de la jeune elfe.

-Tu ne devrais pas t'approcher des gens que tu ne connais pas...

Puis voyant qu'elle ne comptait pas le lâcher, il soupira et ajouta :

-Si tu veux me suivre, reste à côté de moi...

Il recommença à marcher en cherchant le doyen de ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Le jeune homme tua les 3 garcons , qui avait réattaquer.Liana observat le jeune garcon , il était drolement habile. Oui trés habile. Il avait tuer les garcons , Liana n'aimais pas ca elle n'aimais pas voir mourrir des gens devant elle. Son passé revenait trop par la suite. Liana aquiesca au dire du jeune homme. Elle le suisvit donc en restant a coter de lui. Pendant 1heure il marchérent en silence . Puis Liana dit :

-Je suis Liana et toi qui es tu ?


Cela lui était venue comme ca. Toutefois dans sa voix , il y avait toujours de l'hostiliter. Ce monde avait l'air tellement dangereux et ravager . Cela la changer des autres pays qu'elle avait vue. Elle ne voulait pas quitter le jeune homme. Elle était solitaire et froide , et n'avait presque confiance en personne . Mais ce jeune homme l'avait attiré et au fond d'elle elle savait qu'elle ne devait pas le quitter .Mais elle ne comprit pas pourquoi.Elle attendit donc la réponse du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:43

Sang bifurqua dans les rues étroites de la ville un moment avant de répondre :

-Mon nom est facile à deviner...

Il s'arrêta et regarda la jeune femme dans les yeux.

-Le devines tu?

Comme elle ne répondait pas, il lui donna un indice :

-Penses à la couleur de mes yeux...

Puis sans attendre il se remit en route. Il s'arrêta devant une vieille maison et toqua. N'ayant pas de réponse il entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

Liana ne répondit pas , elle réfléchit , pendant tout se temps . Il toqua a une porte . Elle se demanda qui cela pouvait etre . Puis avant que la porte ne s'ouvre elle dit au jeune garcon :

- Tes yeux me font penser a la couleur du Sang ..

Elle avait beaucoup vue de sang , elle n'aimais pas ca .Cela lui ferait bizarre. Mais si tel était son nom elle le respecterais. Puis curieuse elle demanda :

- Ces chez qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:00

Sang entra sans répondre. Un homme se tenait assis sur une vieille chaise à bascule. Il leva la tête à l'entrée des jeunes gens et dit d'une voix faible :

-On m'a prévenu de ton arrivé ici... Assied toi...

Il désigna un chaise en face mais Sang ne s'assied pas.

-Si vous m'attendiez vous savez pourquoi je suis ici...

Le vieux sage soupira et répondit :

-Oui je le sais mais malheureusement je ne puis te répondre... La jeune fille que tu cherche a été vue pour la dernière fois un temps qu'esclave dans cette ville... Depuis... Peut être qu'elle est en vie... peut être p...

Mais il ne finit pas sa phrase car le regard du jeune garçon avait changé du tout au tout. Ce dernier se retenait de se déchaîner. Il serra les poings et remercia le doyen puis il partit. Au passage, il rencontra un brigand qui essayait de voler une pauvre femme enceinte. Il passa à côté et le découpa en rondelle comme si de rien été. Personne n'avait vu son geste rapide et souple. Cela l'avait un peu détendu mais il était rongé par l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09

Liana rester silencieuse , a suivre le jeune homme.Il avait l'air inquiet. Mais Liana ne dit rien , silencieuse. Elle avancait. La nuit commencer a tomber. Et Liana était épuiser. Rompant le silence qui c'était installer entre eux deux elle dit :

- Tu vas faire quoi pour la nuit ??Et ton nom ces bien Sang ?


Ces vrai et pusi Liana , n'avait pas peur et n'avait pas l'habitude d'un lit , elle pouvait dormir n'importe ou elle s'en foutait , elle avait l'habitude de dormie au sol ou dans un arbre. Elle attendit la réponse du jeune homme.Elle passa a coter d'une plante et la fit revivre , elle lui parlat , la rassurant , la plante la remercia et Liana continuat a marcher attendant la reponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:51

Sang s'arrêta et regarda Liana.

-C'est bien ça... C'est bien Sang mon nom...

Il soupira et regarda le ciel. Il se tourna vers la jeune fille et lui répondit avec lassitude :

-Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Je pense que je vais me caler sur un toit ou dans une petite ruelle sans issue pour somnoler... Je n'aime pas trop les auberges...

Il sourit et dit :

-Faut dire que j'ai le chic pour entrer dans les auberges de démons...

Son sourire s'effaça rapidement. Il resta un instant figé car il venait de se rendre compte que la présence de la jeune femme à ses côtés lui était maintenant naturel. il marmona quelques mots et demanda par politesse mais aussi par curiosité :

-Et toi? Que vas tu faire?

Il attendit.


Dernière édition par Paillette le Ven 2 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:23

Liana écouta le jeune homme dont le nom était Sang. Quand il lui demanda ce que elle allait faire. Et elle n'en savait strictement rien. Elle ne connaissait pas cette ville et ne savait point ou allait. Et il fallait qu'elle s'avoue qu'elle c'était habituer a la présence de Sang ce qu'elle n'apprécia pas. Elle n'aimais pas avoir des gens autour d'elle. C'était une vagabonde. Mais elle ne comprenait pas ce qui se passait avec Sang. Et pour la premiere fois depuis le début elle sourit , mais un sourire timide. Qui disparut assez vite et elle répondit :


-Je n'en sait strictement rien. Je vait surement me poser sur un toit aussi. Et dormir tranquillement..


Le tranquillement était en trop. Elle savait qu'elle ne dormiré pas tranquillement. Elle savat qu'elle allait cauchemarder. Et a cette pensée. La douleur se lit sur son visage. Et elle tourna la tete. Reprenant contenance. Elle reregarda Sang. Et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Sang avait eu le temps de voir l'ombre de douleur sur le visage de la jeune femme mais il n'en parla pas. Il regarda un moment Liana et finit par dit d'un ton qui se voulait (mais qui n'était pas) chaleureux :

-T'as cas venir avec moi si tu veux...

Puis sans lui laisser le temps de répondre, il sauta sur le toit le plus proche. Et se mit en quête d'un bon toit qui pouvait les protéger du vent et du froid. Il y alla et s'assit puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55

Liana l'avait suivit. Et s'installa aussi. La nuit était a présent la. Elle n'aimais pas la nuit , c'était signe de terreur. Alors elle dit le plus gentiment possible ce qui n'était pas facile pour elle , non qu'elle soit méchante , mais elle avait plutot l'habitude de parler froidement :

-Merci .. D'accepter que je te suive..


Elle était fatiguer de cette journée. Et elle lutta contre le sommeille. Elle dit a Sang donc d'une voix sans émotions :

-Tu es la depuis combien de temsp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:01

Sang sourit en la voyant somnoler et répondit :

-Quelques jours et toi?

Le jeune homme n'avait pas du tout sommeil. D'habitude à ce moment il courait sur les toits pour évacuer le trop plein d'énergie qu'il avait. Un loup apparu et lui "parla" pendant quelques instants. Puis sur la demande de son maître il vint se maître à la tête de l'elfe pour qu'elle pose sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:30

Liana écouta Sang . Cela fessait quelque jour qu'il était la . Elle elle était arriver aujourd'hui. Elle vit apparaitre un loup. Sang lui parlat et il s'approcha de Liana. Elle le regardat et sourit. Elle dit a Sang :

- Il s'appelle comment ??


Pour une fois durant la journée Liana souriait. Elle aimait les animaux et la nature. Elle était heureuse pour une fois. Toujours en regardant le loup elle attendit la réponse de Sang. Elle était toujours aussi fatiguer . Elle sentait que bientot elle s'ombrerais dans le sommeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:37

Sang répondit sans regarder la jeune fille :

-Targaï...

Il regarda la lune et ajouta :

-Il va te tenir chaud cette nuit... Maintenant dors.

La dernière phrase était presque un ordre sans vouloir l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:58

Liana le regarda. C'était la premier fois que quelqu'un depuis longtemps était comme ca avec elle. Il lui avait dit , presque donner l'ordre de dormir. Liana se blottit sur le loup qui dégageait de la chaleur. Et elle s'endormit et comme chaque nuit elle revat de cette nuit , ou ses parents et son peuple avait était tuer. Cette nuit ou son village avait était ravager, détruit. Elle revit le visage horrible de l'homme qui avait faillit la tuer. Et elle se réveilla en hurlant et en sueur. Elle s'essuya et reprit son souffle. Elle regarda le ciel . Elle ne savait pas si Sang était la ou pas. Mais le loup y était toujours et il la regarder. Liana resta la sans savoir quoi faire. Une chose certaine elle ne pourrait pas se rendormir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

Sang se trouvait un peu au dessus de la jeune elfe. Il était assit et lisait les étoiles quand il l'entendit crier et se redresser en sursaut. D'un bond, il l'avait rejoins. Le jeune loup se faisait plus de soucis pour Liana qu'il voulait le laisser voir. Il arriva par derrière et enserra son amie dans ses bras. Il lui murmura quelques mots apaisant dans sa langue natal et attendit en espérant qu'elle se détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

Liana ne vit pas Sang arriva par derriére quand il l'enserra . D'abord elle sursauta mais quand il lui murmura quelque chose d'une langue inconnue de Liana. Elle se détendit comme par magie. Et pour la premiére depuis 1ans , elle se mit a pleurer. Des larmes de peur et de colére , des larmes de peine et de souffrance.Des larmes qui voulait dire beaucoup. Elle ne les avait jamais laisser couler. Mais la , elle ne sut ce qu'il lui avait prit et elle c'était lacher..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:18

Sang fut complètement désarçonné par la subite crise de larmes de Liana. Il serra la jeune elfe plus fort dans ses bras et lui murmura d'autres mots qui avaient pour but de la rassurer, la détendre, la calmer et la rendormir. Il parla ainsi pendant une bonne demi heure. Jusqu'à ce que Liana se soit arrêtée de pleurer. Alors il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:26

Liana l'écoutat et au bout d'une demi heure elle s'arreta. Et regarda Sang. Elle ne dit rien pendant quelque seconde puis elle dit un peu bizarrement et gentillement :

-Pardon ...mercii.. Désolez


Et elle n'eut pas le temps d'entendre si il lui vait rep qu'elle se rendormit, sans le vouloir et dans ses bras. Cette fois ci elle ne revat pas. Ni cauchemard ni reve. Juste un sommeille paisible..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : dans le Sud

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Sang ne dit rien et la vit se rendormir. Il veilla sur son sommeil avec affection et douceur. Soudain il sursaute légèrement en se rendant compte de son comportement. Il marmona quelques juron bien senti dans sa langue et regarda la ville. Elle avait l'air si paisible et pourtant... Un rayon de soleil l'aveugla un instant. Puis il regarda le soleil se lever avec toujours dans ses bras la belle elfe endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paillette83.skyrock.com/
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Liana se réveillat avec les rayons du soleil. Elle ouvrit les yeux, et vit Sang. Elle était dans les bras de Sang. Elle sauta sur ces jambes , perdit l'équilibre et ce retrouva sur les fesses par terre. Elle qui était si habile , la elle avait fait preuve d'une grande maladresse. Elle regardat Sang et dit d'une voix encore un peu endormit :

-Pardon .. Bonjours..


Et elle fit une petite grimace, elle n'avait pas l'habitude de tomber et sa fessait assez mal. Elle sourit géné et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]   Premier Rencontre [Pv Sang Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rencontre [Pv Sang Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang Wolf [Prit]
» Suite.. [PV SANG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black World :: pays de la terre :: cité du bloodhoff-
Sauter vers: