Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black World

un monde amplis de guerres mais ou un seul pays vit libre et paisiblement...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 rencontre pimentée [pv Liana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:32

[color=darkblue]Alex arrivea en ville...il regarda autour de lui,personne n'avait l'air de le connaitre...ce qu'il fesait? il cherchait des démon...il marchait tranquillement et observa du coin de l'oeuil une jeune elfe qui venait surement elle aussi d'arriver...il sourit en se disant que l'on trouvait vraiment de toutes les races ici et il la vu tourner dans une ruelle...suivie...il avait bien vu son arc mais suivit quand meme,se doutant de la veritable race des poursuivants...

-"regardez c'est le démon!"

entendit'il mais il poursuivit sa route...[/color]


Dernière édition par Rohandral le Ven 2 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:45

Liana arrivant dans ce Pays qu'elle ne connaissait pas. Elle avait l'habitude de ne connaitre personne , de rien connaitre. Mais elle savait qu'elle découvriré , et qu'elle aimeras sans doute ce lieu , elle y découvriré de belle chose , ou pas défois. Elle avancait dans ses ruelles . Elle se savait suivit mais elle n'avait pas peur, elle n'avait peur de plus rien.Elle tourna dans une ruelle. Arriver au fond elle attendit qu'ils arrivent, arc en main. Ils se retrouvérent face a la jeune demi elfe qui avait maintenant un grand sourire. Les hommes qui se trouver devant elle n'avait apparement aucune peur , ils se mirent a rirent. Un des homme commenca a foncer vers elle, et habilement elle tira , atteignant l'homme a la jambes , elle sauta par dessus lui et tira au vole a la jambes de l'autre homme.Elle courut en riant. Sauf qu'elle se retrouvat a foncer sur un autre homme , elle retombat sur les fesses. Honteuse elle se releva vite et dit pas trés amicalement :

-Pardon ..

Elle voulait continuer son chemin mes les deux autres hommes c'était relever et elle était a présent au milieu des de hommes qu'elle avait tiré dessus et l'autre homme. Elle les regarda tour a tour. Et commenca a envisagea quelque chose mais Liana était déja derriére eux , arc en main....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:52

Alex arriva et vit que tous les homme meme certains blessés encerclaient la jeune elfe et l'un d'eux se changea en démon...il arrivea et posa sa main sur l'épaule d'un des démon et le décapitea d'un simple coup de poing,il en tua un autre et encore un...le dernier Ceului sous forme demone l'ataqua mais se prit l'épée d'alex entre les 2 yeux avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste...il se tourna alors vers la jeune fille et lui dit:

-faites attention a l'avenir...

il attendit une réponse ou une réaction de la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Liana était rester comme pétrifier devant cette scéne. Rien ne lui fessait peur , rien sauf voir des gens ce faire tuer , cela lui rappellat trop son passé. Meme si ces gens était des démons ou autre ,elle n'aimait pas qu'on les tue devant elle. Sortant de sa torpeur elle détourna les corps et assez froides et sans meme le regardait elle dit :

-Merci .. Oui je ferais attention la prochaine fois .. Merci du conseil..


Elle continua a avancait sans meme un regard pour l'homme. C'était elle , elle n'avait jamais eu de vrai contact amicale avec quelqu'un et elle n'en ressentez point le besoin. Mais qui ces ce qui pourrait ce passer. Puis arriver au bout de l'allé elle se retourna et dit au jeune homme :

-Quel est ton nom ??


C'était juste ce qu'elle voulait savoir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:05

il sourit a la question de la jeune fille et répondit:

-alex...

apres un silence:

-et toi?

il sourit et vit un homme aprocher...

-"vous etes le fils du démon?"

-vous en avez pas marre? le prochain qui répéte une de ces rumeurs,je le tue!

l'homme recula et s'en alla en courant...il soupira alors et dit:

-guerrier noir seulement...

il avaint en fait pensé a voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

Toujours a l'entrer de la ruelle. Elle allait lui répondre quand un homme c'était approcher et lui avait poser une questiosn et apparement cela n'avait pas plus au dénommer Alex. Il pensa un truc tout haut mais Liana ne le reprit pas . Elle lui dit simplement :

-Et bien enchanter Alex !! Et moi ces Liana .. Et encore merci .. Je continue ma route a présent.. Qui sait peut etre nous chemin ce recroisseront.....


Elle ne sourit pas mais sa voix était un mélange de sagesse , d'hésitation et de gentillesse , avec un de l'hostiliter et de la méfiance qui s'entendait.Elle avanca sans regard et elle déambulat dans ses ruelles infinit. Soigant et redonnant la vie au plantes qui était sur son passage. Elle vit un homme faire du mal a un chien. Liana ne supporter pas ca . Elle s'approchat , sans savoir qu'elle n'aurait pas du s'approcher. Elle dit a l'homme méchament :

-Vous lui faites mal .. Lachez le...


L'homme la regardat dans les yeux , il lacha le chien qui s'enfuie , sauf que l'homme lui prit son bras fermement. Liana le regard il souriait d'un drole de sourire. Elle essaye de se defaire de son emprise. Alors elle lui asséna un sacré coup de poing et l'homme tomba a terre. Elle se retourna et vit Alex, et plusieur villageois la regarder. Oups elle n'aimais pas ca , elle n'aimais pas du tout ca. Alors elle courut vers je ne sait ou, les villageois la laissait passer. Elle se retrouva loin de tout ce monde et en se retournant elle vit Alex , elle le regardat bizarrement et dit :

-Oups .. je me suis fait sacrément remarquer ...


Et rajouta pour elle meme :

-Faut pas qu'on me remarque .. non faut pas .. et zut..


Elle ne regarda pas Alex mais regarder au loin et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:13

Alex avait entendu la jeune fille s'accrocher avec quelqun et la suivit alors...son coup de poing etait deja venu aux oreilles des soldats qui se dirigèrent vers elle...il se placa alors au milieu

-bonjour,messieux,un soucis?

-"ecarte toi,vermissau ou je t'étripe!"

-dans la citée blanche? vous etes bien soldats?

l'homme se reprit...

-"c'est pas ma journée,cette jeune femme a frappé un homme innocent!"

-innocent mais qui etait pas loin de la coucher!

l'homme déguaina

-"c'es sa,ouai et qui me dit que t'as raison..."

-"j'ai entendu des rumeurs sur toi,démon"

attrapa le deusieme

-"il parraitrait que tu serais le fils d'un démon...donc un démon..."

-"ouai et on aimes pas les démons par ici..."

Alex fit un bond en arrière et sortit un petit drapeau de dessous sa cape qu'il planta....

-je vous défies en duel tous les deux!

les deux hommes acceptère du regard et se mirent en position...le premier tenta quelques assault mais alex le décapita pour plater son épée entre les deux yeux du second,toujours dans son élan...il rangea alors son épée et rangea le drapeau...un croque mort sortit alors de derrière la foule et emporta les corp...il se retourna vers la jeune elfe,qui,n'avait pas bougée...

-sa va aller?

il n'attendit pas la réponse et commencea a s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:15

Dans toute la journée , cela fessait plusieurs type c'était tuer devant elle , elle n'aimait pas ca. Alex lui demanda "Sa va aller" , Liana lui répondit simplement en retrouvant un regard froid et distant :


-Je doit encore te remercier !! Mais la prochaine fois évite de tuer devant moi.. Mais bon j'espére qu'il n'y auras pas de prochaine fois.. Mais a présent je doit fuir.


Juste a coter il y a avait une petite maison et d'un seul bond elle attérit en haut , et se releva comme si de rien n'était. Et elle commenca a sauter de toit en toit et elle finit sa route en haut d'un immeuble. D'ici elle voyait toute la Citer. C'était grand. A cette instant elle aurait aimer etre dans une foret. Mais elle ce comptenta de ce toit. Pour passer la nuit . Car le soleil décliner déja. elle s'installa contre le tuyau d'une cheminer. Et elle regarda , non elle ne regarder rien. Son regard était perdu trés loin. Aprés cette journée assez dur en emotion. Elle decida de s'entrainer a l'Arc. Mais elle attendit quelqu'un arriver. Et doucement elle regarda par dessus le tuyau , cacher derriére . Elle reconnut Alex. Elle se leva. Et ne dit rien. Et tira son Arc. Et trouva une pierre par terre. Et dessina une cible sur le mur. Il y avait toujour Alex , mais elle ne disait rien. Dessinant la cible . Elle revient. Au bord du batiment et tira 5 fléches a la suite droit dans le coeur de la cible. Elle fit ca pendant 20minutes. Puis elle regarda et enfin ce décida a parler malgré qu'elle n'en n'eu pas grande envie. Elle dit simplement d'une voix sans émotions :


-Nos chemins ce croise beaucoup aujourd'hui....


Puis retourna contre le tuyau de la cheminer et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:10

Alex avait fit demi-tour,il avait vu une auberge et la jeune elfe était dessus...il sortit prendre l'air Liana lui parla il lui répondit:

-mouais...

il laissa un silence....

-ne regarde pas dans ma direction...

il avait conseillé ceci a la juene fille en respectant sa demande,un peu plus tôt dans la soirée un groupe de démon s'en prenait a un voyageur...

-alors,messieux vous cherchez quelques choses?

-"tire toi guerrier noir! a moin que tu veuille qu'on t'élimine pour de bon?"

alex lui arracha la gorge d'un simple cour de main et décapita les 2 autres d'un simple coup de pied... l'homme le remercia,lui donna une petite bourse et s'en alla sans qu'alex n'ai le temps de refuser...

"bha il y a des gens bizzares parfois..."

il retourna s'adosser contre l'auberge et reprit sa bière qu'il avait laissé la...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:32

Liana était donc rester la. Sans rien regarder. Elle regardait la vie de cette citer. Les gens qui allait et venait. Sans ce soucier de rien. La lune pointer son a présent. Les étoiles apparaisser une a une. La nuit , le sommeille. Le moment tant redouter par Liana. Elle se retourna et debout toujours le regard vers l'horizon elle dit a Alex :

-T'es qui enfaite ? Tu as tuer je ne sait combien d'homme en une journée !! J'ai jamais vue ca.. Tu ma sauver , tu as sauver ce pauvre homme. Et maintenant tes tranquille adosser a ce mur a boire ta biére. Cela ne te fait rien de tuer , meme si ce que tu tue sont du coter du mal ?


Ces vrai pourquoi les gens s'entretuer ? Meme si il y avait le mal et le bien. Pourquoi tant de haine et de drame ? Enfin bon. Pourquoi ce remémoré ce genre de chose. Elle en avait assez la nuit. Alors elle attendit la réponse d'Alex sans le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:41

Alex sourit faiblement...

-qu'importe qui je suis et d'où je viens...tuer ne me fait rien quand j'ai une bonne raison de tuer...je suis aussi un devil hunter....je tue les démons...et je tue ceux que je trouve bon de tuer...ou ceux qui fourent leur nez dans un domaine que j'interdis de passer:mon passé.

il laissa un silence:

-je penses avoir bien résumé ma situation...

il finit sa bière et rentra en prendre une autre et ressortit...

-j'ignore d'ailleur comment toutes ses rumeurs sur moi se sont transmises...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

Liana resta silencieuse. Elle réfléchiser a ce qu'il avait dit. Et decida de plus rien dire sur ce sujet la.Quand il revint avec son autre biére, il lui dit qu'il ne savait pas comment ces rumeurs sur lui avait était transmise. Elle le savait encore moins que lui. Elle alla s'assoir, ce positionnat agréablement . Maintenant il fessait totalement nuit. La seul lumiére était celle de la Lune. Alors enfin elle se décida a parler et elle dit :


-Cela fait combien de temps que tu es dans cette citer ?


Elle était fatiguer , mais elle ne voulait pas dormir. Alors elle parler pour lutter contre le someille qui menacer de l'emporter. Et elle attendi la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:59

Alex sourit:

-je suis arrivé juste quand je t'ai sauvé...

il baissa la tète et but une gorgée...

-je n'allais pas laisser des démons que je chasse s'en prendre a une jeune elfe...quand j'ai vu qu'ils étaient assez nombreux a t'embêter j'allais pas les laisser faire...

après un nouveau silence arrosé il ajouta:

-simple question de principe!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:11

Liana écouta. Et mit un certain temps a répondre. Puis elle décida de répondre finalement sur un ton qu'elle meme ne savait pas :

- D'accord .. Et je suis pas une elfe comme les autres . Je suis une demi-elfe.. Que vas faire a présent ?


Elle essayait de trouver de quoi parler. Mais elle ne savait quoi dire. Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait plus fait de conversation avec quelqu'un. Et elle ne savait comment s'y prendre ,et que dire.. Alors elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:16

Alex sourit faiblement...

-continuer a airer a la recherche d'un démon a tuer,d'une mission ou que sais-je...

après un silence il ajouta:

-je suis bon a accepter presque n'importe quel job maintenant tant que sa touche a ma spécialité...

il but une nouvelle gorgée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

Liana écouta et ne dit rien. Elle attendit quelque quelque instant et se décida a répondre et donc elle dit :


-D'accord.. Cool ..


Elle n'ajouta rien. Et ayant marre de lutter contre le sommeille.Elle se laissa emporter par la nuit. Comme a chaque fois , elle rêvat de ce soir la. Elle revoyait son peuple, ses parents, la par terre mort. Tuer par des hommes qu'elle ne connaisait. Village ravager et en feu. Sauf que cette nuit la . Quelque chose d'autre apparut dans ses cauchemards. Elle revit la tête de cette homme qui avait tuer ses parents. Elle ne l'avait jamais vue entiérement. Et ce soir la elle le vit. Cette vision d'horreur , la fit ce lever en criant. Elle était en sueur elle s'essuya . Et s'adossa au mur et attendit la suite. Elle ne regarda pas si Alex était la ou pas. Elle attendit juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:02

Alex n'était pas allé se coucher dessuite...et un groupe de démon en profita pour le prendre en surprise...il les décima tous mais il reçut une visite plutôt inhabituelle... le chef des démons cachés de la citée... il se battit alors contre lui...le démon tenta de lui planter sa masse dans la tete mais alex lui coupa un bras mais il ne reussit pas a arreter la masse et se la prit dans le torse se qui l'envoya a plusieur dizaines de metres derriere...grièvement blessé...il se releva et dit au démon:

-j'aurais tout fait pour en arriver la....

-"quoi donc?"

les yeux d'alex passèrent rouge et ses canines poussèrent...

-reprenons...

alex le décapita avec une facilitée déconcertante et il redevint normal...il s'effondra alors a coté du corp du démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

Liana ce leva. Il fessait pas encore jour. Enfin c'était le crépuscule. Elle aller descendre pour aller visiter un peu la citer , quand elle vit Alex effondré par terre. Liana y alla et le soigner grace a ce que lui avait apprit Mao. Puis quand cela fut fait . Elle partie. Et alla vagabonder a travers la ville sans savoir ou aller. Elle se méfier de tout le monde et observer tout le monde. Elle decida au bout d'une heures de s'assoir sur un banc . Et la elle attendit la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Alex se releva,beaucoup de personne le regardait...il remarqua dessuite qu'on l'avait soigné...il regarda sur le toit de l'auberge et la jeune file n'y était plus...

"surement la monnaie rendue pour le service"

pensa t'il sur un esprit de mission...il regarda autour de lui et les gens partirent discrètement...

"ha c'est malin vais me choper les soldats"

il partit alors a son tour et arriva dans un parc...il vit la jeune elfe assise sur un banc et des soldats l'interpelèrent...il alla les voir sans broncher et il lui passèrent les menottes ainsi qu'a liana pour l'histoire de la baffe de la veille...ainsi que pour "soin a un fugitif" soit disant... tu parles,ces soldats sentaient le démon a plein nez...ils se firent alors transporter a la "dark prison" dans les quartiers de la vielle citée... on dit que ceux qui y on été emmenés meurent peu après mais même le roi n'a jamais osé se mêler de sa...il regarda la jeune fille et il lui dit:

-désolé...

le directeur voulut emprisonner Liana seule dans un cachot spécial,réservé aux "fugitifs spéciaux" et ils refusère a Alex d'y aller...soit disant que vu qu'alex avait été repéré inconscient c'était Liana qui avait surement tué tous ces démons...alex brisa alors ses menottes et attrapa le directeur par la gorge... et le jete ensuite dans un coin...celui ci hurla:

-"prison spéciale!!!!"

et ils furent jetés dans la même cellules....il était tout a fait impossible d'en sortir...

-je suis encore désolé de te mêler a tout sa...

répéta alex...ils avait bien sur étés entièrement désarmés et on leur avait entièrement ôtés tout objet qui aurait pu les aider a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Liana n'avait pas tout comprit desuite. Elle se laissa faire. Elle c'était deja fait plusieur fois emprisonner , pour vbagabondage , ou parcequ'elle avait dormit dans un parc priver. Enfin mais a chaque fois elle était arriver a se sortir. Donc a chaque fois qu'Alex s'excuser , Liana le regarder , un regard qui veut dire "Tu t'excuse encore une fois et ces te fete". Elle n'aimais pas ne pas avoir son Arc.Elle était au fond et c'était assise.Ou était situer une petite fenetre. Elle y avait jeter un coup d'oeil et assez prés , mais assez loin se trouver une foret. Elle regarda autour d'elle. La taille de la prison , ce qui si trouvait. Puis Liana dit :

-Si je m'occupe d'ouvrir la porte... Tu pourras surement te débrouiller pour les gardes ?!


Liana n'attendit pas la réponse. Et s'approcha de la porte et s'assit en croisant les jambes comme les indiens . Et elle ferma les yeux. Et dans la prison symlphe fit des ravages deversant son force sur la porte. Il avait bien fait gaffe de ne toucher ni Liana ni Alex. Par contre le garde de derriére la porte fut projeter trés loin. Et elle regardat Alex.Elle se leva et attendit la suite. Elle remercia symlphe et les gardes commencer a arriver. Avec tout le vacarme que cela avait fait . Et elle aussi était prete a combattre. Elle serait surement obliger de tuer , elle ne voulait pas . Mais de la dépendait sa vie......
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:02

Alex sourit....

-je ne pensait pas sortir comme cela mais tu m'obliges a passer outre ma couverture...

il passa devant la jeune fille et lui dit:

-ne pass en aucun cas devant moi...

il se lécha les babines et ses yeux devinrent a nouveau rouges et ses canines poussèrent a nouveau...

-que la fête commence...tu devrais peut etre ne pas me regarder...

il décimait le premier qui l'aprochait et les couloirs se transformèrent bientot en cimetière a démons...il arrivèrent a la salle ou se trouvait leur équipement et ils se rééquipèrent...alex repassa alors normal et il se tourna vers la jeune Liana...

-on a plus qu'a sortir tranquillement et faire passer au roi le message qu'on a libéré la citée de cette prison...

il se dirigea alors vers la sortie et prit un bout de papier qu'il passa a un messager pour le roi...il alla alors dans la première taverne et il se commendea dequoi boire... et il s'assit a la terrasse exterieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

Liana a la premiere phrase d'Alex elle avait oser les épaules.Puis elle avait quand meme regarder tout ses hommes se faire tuer. Elle fut ensuite heureuse de retrouver son Arc et ses fléches. Car sans eux elle se vide. Elle sourit. Mais le perdit vite .Elle resta silencieuse et interdite , aucune émotions rien . Elle suivit Alex. Mais elle resta a l'extérieure. Elle monta sur le toit de la taverne. Elle préféré être en haut qu'en bas. Et elle attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:18

il vit Liana monter sur le toit et soupira...

-pourquoi ne vien tu pas boire un coup avec moi au lieu de rester la haut,seule?

Alex attendit puis demanda aussi:

-tu veut quelque chose?

il laissa un silence entre deux gorgée...

-je te le payes...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Liana
Admin
Liana


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In my World

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:36

Liana regarda Alex et elle lui répondit en esquivant un sourire. Elle n'était pas du genre a se faire payer quelque chose elle dit donc :

-Je suis la haut toute seule car rare sont les fois ou je rentre dans un endroit. A par le matin , le midi et le soir. Et encore. Et de deux parceque j'aime etre seule en haut de quelque chose. Et merci de me proposer de boire quelque chose mais je n'ai pas soif merci quand meme....


Elle laissa le silence planer. Ces vrai c'était une vagabonde , elle avait l'habitude d'etre seule et cela ne la géner pas. Elle attendit donc la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Rohandral
Admin
Rohandral


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Les tenebres les plus sombres

rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

Alex soupira et il dit a la jeune fille:

-bien,c'est comme tu le souhaites...

il soupira et but une nouvelle gorgée...

-et toi,que vas tu faire maintenant?

il attendit sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre pimentée [pv Liana] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pimentée [pv Liana]   rencontre pimentée [pv Liana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pimentée [pv Liana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liana[prit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black World :: pays de la terre :: cité du bloodhoff-
Sauter vers: